Comment adopter le blazer blanc ?

La mode est un style de vie et permet à une personne de se mettre en valeur. Cela parce qu’une personne qui suit la tendance est aussi considérée comme une personne intellectuelle. Le blazer est en ce moment très tendance car il s’adapte à toute situation (tenue chic, décontracté, été hiver,…). En voici quelques conseils pour le port d’un blazer en suivant la tendance.

Blazer blanc

Le blazer est une sorte de veste ayant un style plus décontractée qu’une veste normale. C’est un type de vêtement qui va avec n’importe quel genre de tenue. Il y a même certaines personnes qui portent du jogging avec un blazer. En même temps, la couleur blanche est très tendance en ce moment, et surtout elle peut s’associer à toutes autres couleurs. Les stylistes créent toujours de nouvelles gammes et de styles de blazer. La tendance actuelle est le blazer blanc, une couleur idéale pour la saison du printemps mais surtout pendant l’hiver. Le blazer donne un côté chic à une tenue. Que ce soit un homme ou une femme surtout qu’il s’adapte à toutes les formes (mince ou ronde).

Tenue chic

La couleur blanche rend naturellement un côté chic et élégant une combinaison de tenue. Porter un blazer blanc, facilite l’envoi de la tenue vers le côté chic. Associé à une robe droite d’une autre couleur et des talons ou escarpins blancs par exemple. Ou aussi une chemise de couleur noire et un pantalon droit blanc et des escarpins. Un genre de tenue très classique, facile à réaliser mais surtout très élégante. Pour les femmes ayant un peu plus de forme (ronde) il est conseillé de porter un blazer oversize. Pourquoi la couleur blanche ? Parce qu’elle cache la forme et valorise la tenue choisie lors de la combinaison.

Style décontracté

Pour certains, leur vie est de rester détendu donc il le montre en mettant une tenue décontractée. En effet, le blazer blanc peut s’associer à tout genre de tenue. Certains stylistes associent le blazer avec un tee-shirt, un jean et des paires de baskets ou des sandales. Et pour pimenter le look, ils ajoutent des accessoires comme un bracelet ou une montre et un collier.  En effet, un blazer peut se porter sur un look de tous les jours. Cela parce qu’il donne un look simple, plutôt classique mais en même temps décontracté. La couleur blanche du blazer permet aussi d’alléger la combinaison. Mais le conseil de la plupart des stylistes est de porter des vêtements de couleur contraire à la couleur de du blazer pour le mettre en valeur.

Comment porter le jean taille haute ?
Comment porter la robe fleurie ?