Comment porter la robe fleurie ?

La robe, un des vêtements qui expriment à merveille la féminité, n’a pas fini d’apporter un brin de soleil dans la vie d’une femme. La robe fleurie, là où les fleurs sont éternelles et n’ont pas peur de la fluctuation de la température. Elle se porte tout aussi bien en été qu’en hiver, il faut juste la bonne combinaison et la bonne attitude pourquoi pas !

Robe fleurie en été : incontournable

Quand le soleil pointe son nez, le besoin de fraîcheur ne se trouve pas loin. La robe fleurie, annonceur de gaieté, de romantisme et d’une touche pop, se balade dans les rues épousant chaque forme et se laissant emporter par le vent estival. Les sandales plates ou à talon, les sacs façon exotique sont des alliés classiques pour porter comme il faut la robe fleurie.

Pour un rendu plutôt rock, laissez le décolleté apporter son charme qui sera escorté par une bottine à talon et des lunettes Ray-ban. Si la chaleur est un peu capricieuse, n’ayez pas peur de mettre des baskets blancs ou noirs.

Des fleurs à un mariage

Les fleurs ne sont pas uniquement faites pour la ville, pour le jardin ou pour les vacances. Les imprimés abstraits ou réalistes conviennent à ce moment de bonheur partagé. Pour ne pas faire un fashion faux-pas, il faut bien choisir les accessoires. Pour une robe blanche avec des imprimés fleuris, des sandales à talon carré, des magnifiques boucles d’oreilles, et une pochette à Rabat formeront le meilleur trio pour l’accompagner.

Le mariage, là où le romantisme atteint son apogée, est parfait pour une robe fleurie rose. Des escarpins, une minaudière et le tour est joué. Si vous n’êtes pas penché rose, le bleu marine serait une meilleure alternative ; cette robe fleurie danserait au milieu des autres fleurs du mariage.

La mode bohème

Le style bohème exprime à merveille la beauté des fleurs imprimées dans les robes printanières. Avec des manches à volants, la fluidité de la robe sera plus accentuée ; étant donné que bohème signifie liberté et confort. Il est préférable d’avoir la robe longue, qui est indémodable et qui évoque ce sentiment de sérénité. Des baskets, des sandales, des escarpins, ou encore des bottines iront à merveille. L’on peut donc être chic et avoir un look casual à la fois, il suffit de porter la combinaison adaptée à votre goût et à l’évènement à laquelle vous voulez exprimer votre côté bohémien.

Comment adopter le blazer blanc ?
Comment porter le jean taille haute ?