Comment porter le jean taille haute ?

La mode nineties ne cesse de repointer le bout de son nez ces derniers temps. Le jean taille haute est une manière de se remémorer la tendance d’antan, mais surtout pour avoir un look qui sort du commun. Il convient à tout type d’occasion et à n’importe quelle morphologie. Il est cependant nécessaire de savoir comment le porter pour l’apprécier à sa juste valeur et surtout pour que ce jean taille haute dessine à la perfection le bas du corps.

Porter le jean taille haute pour un style classique

Chemise, talon et jean taille haute ; un combo parfait pour un style classique qui déchire ! S’il fait un peu frais, le col roulé accompagné de bottines émerveillera votre morphologie et donnera une allure de working girl dynamique prête à affronter une journée de travail. Si vous voulez vous sentir sexy dans ce jean, le décolleté plongeant serait un allié redoutable lors d’un rendez-vous amoureux ou d’un dîner chic. Un cropped top est aussi un alternatif pour mettre en valeur le haut du corps, ou pourquoi pas opter pour un haut noué : sexy et rétro à la fois ; parfait pour une petite virée entre amis.

Être chic avec un jean taille haute

Le jean taille haute peut être porté avec des sandales et des talons hauts pour avoir un look chic. Vous pouvez l’accompagner d’un petit top noir pour que les regards soient rivés sur vous et votre jean grâce à la silhouette qui se dessine comme il se doit. Pour rester sophistiqués au quotidien, un haut stylé et des mules pourront parfaitement se marier avec ce type de jean.

Le mom jean est aussi une manière d’exprimer pleinement son côté féminin. Décoré de rubans et de nœuds, ce jean est indéniablement un symbole de la féminité. Vous pouvez également mettre un haut à volants, plutôt vintage, mais adapté essentiellement à un jean droit taille haute.

Le Must : style décontracté

Confortable et stylé, le jean taille haute se marie tout aussi bien avec des chaussures plates et un petit débardeur. Les T-shirts et les pulls oversize sont des atouts qu’il ne faut pas oublier pour un look total décontracte. Pour les chubby, une chemise boyfriend ou une marinière sont idéales avec un jean droit taille haute. Skinny ou droit, ce jean s’adapte également avec le style grunge : petit débardeur, chemise oversize à carreaux, bottes et une grosse ceinture pour une pencher un peu vers le côté baggy.

Comment adopter le blazer blanc ?
Comment porter la robe fleurie ?