Quel mannequin suivre pendant la fashion week de Paris ?

Tous les ans, il y a plusieurs événements qui sont bien organisés et qui accueillent des personnalités. Rien que pour cette saison, des milliers de personnes viennent assister à cet événement. Il faut bien avouer que l’idée de rencontrer des stars attire les gens. Par exemple, durant les “Fashion Week”, il y a eu des acteurs, des chanteurs, des mannequins et plusieurs autres personnalités qui étaient venues. Mais même s’il n’est pas possible de les rencontrer, les suivre en ligne est ouvert à tout le monde.

Des stars par milliers

Pendant la Fashion Week de Paris, il y a plusieurs activités à faire et plusieurs animations. Une des animations les plus appréciées est les défilés. Les mannequins les plus en vogue se défilent pour être présents durant cette semaine remplie de paillettes. Alors, quel mannequin Fashion Week de Paris suivre ? Il y a tellement de stars que les fans auront l’embarras du choix. En effet, de grandes enseignes de haute couture, de lingerie fine ou encore de maquillage viennent également à cette Fashion week et présentent leurs nouveaux produits de beauté et leurs nouvelles collections. Et ils ont tous un ou plusieurs mannequins qui sont très populaires et que beaucoup veulent certainement suivre.

Quel mannequin suivre ?

Tout dépend des goûts et des préférences de chacun. Emily Ratajkowski, qui est un mannequin très connu, est suivi par des milliers de personnes. Gigi Hadid est également mannequin et fait partie de ceux qui sont les plus suivis sur Internet. Ceux qui préfèrent tout ce qui a un lien avec la beauté, le bien-être et le maquillage, ce sera peut-être Kylie Jenner qui les intéressera. Mais il y a encore aussi d’autres mannequins tels que Miranda Kerr, Gisele Bündchen, Irina Shayk, Tina Kunakey ou Estelle Chen. Il y a tellement de tops modèles que tous ceux qui suivent la Fashion Week seront gâtés.

Les réseaux sociaux

Beaucoup de fans font des recherches sur leur mannequin préféré sur Google. Mais il est bien également possible de suivre toutes ces stars via les réseaux sociaux. En effet, ces mannequins ont généralement tous un compte officiel et personnel. Dessus, elles postent directement leurs photos ou encore des vidéos en direct que tous ceux qui les suivent peuvent visionner et commenter en live. C’est ainsi qu’il est bien possible pour les fans de voir tous les défilés, et les événements ainsi que les œuvres de charité qu’ils font.

5 façons de porter la veste en cuir
Comment les journalistes mode portent-elles la jupe longue ?